Blackjack gratuit : découvrez les nouvelles versions

Le Blackjack progressif n'a qu'une variation subtile du blackjack standard et se propage rapidement aux casinos en brique et mortier et en ligne à travers le monde.

La variation subtile est qu'une place est laissée à la table pour un pari supplémentaire de 1 $, ce qui donne au joueur une chance de gagner un jackpot spécial (similaire au jackpot progressif offert par certaines machines à sous). Le placement par avance précède la distribution des cartes du marchand pour la main. Les joueurs sont autorisés à jouer jusqu'à cinq mains à la fois chacun, les mains coupées étant comptées comme une seule main.

Ne perdez pas de vue l'objectif

Le traitement des cartes est semblable au blackjack standard, l'objectif principal étant d'acquérir 21 points avant que le concessionnaire ne se réchauffe. Cependant, lorsque Aces est divisé, le joueur ne peut prendre que deux cartes, une supplémentaire pour chaque main. La position devient alors automatique.

Lorsque la deuxième carte est une valeur 10, le total est 21 mais pas un Blackjack. En outre, le reclassement n'est pas autorisé. Il existe également une différence dans les règles de doublage. Les joueurs ne sont autorisés à doubler que lorsque la valeur de leur main tombe entre 9 et 11. Le double n'est jamais autorisé s'ils se divisent. On vous attend, sur blackjack-gratuit.website.