Petit-pixel.net » Informatique » Étiquette stop pub gratuite imprimer : est-ce tout le monde qui peut l’utiliser?

Étiquette stop pub gratuite imprimer : est-ce tout le monde qui peut l’utiliser?

Les étiquettes stop pub que vous avez la possibilité d’imprimer gratuitement en ligne, sont une façon très efficace pour arrêter définitivement de recevoir des publicités.

Donc si votre boite aux lettres est inondées de ce type de documents, nous vous conseillons vivement d’imprimer votre propre étiquette stop pub, si vous ne savez pas comment procéder pour le faire, nous vous invitons à consulter le site http://graphipub-imprimerie.com où vous allez trouver toutes les informations nécessaires.

Les conditions pour pouvoir utiliser une étiquette stop pub.

Même si ce n’est qu’un autocollant, avant d’imprimer votre étiquette stop pub, il est conseillé de vous informer si vous êtes oui ou non autorisés à l’utiliser sur votre boite aux lettres.

Ceci dépend principalement de la situation de votre logement:

  • Si vous habitez dans votre propriété, il est clair que vous n’avez besoin d’aucune autorisation, vous avez libre choix de coller ou non une étiquette stop pub sur votre boite aux lettres.
  • Si vous habitez dans un appartement, il est donc indispensable de jeter un coup d’oeil au règlement de la copropriété, car en effet certains immeubles interdisent l’utilisation de ces étiquettes.

Pour vous :