Petit-pixel.net » Communiqué » Antivol voiture : ne laissez pas les voleurs s’emparer de votre véhicule

Antivol voiture : ne laissez pas les voleurs s’emparer de votre véhicule

Le nombre de voitures volées a explosé de 30% au cours des trois dernières années alors que les criminels s’emploient à neutraliser les mesures de sécurité sophistiquées, ont révélé de nouveaux chiffres.

Le développement des dispositifs d’immobilisation des moteurs et de la technologie sans clé a fait chuter le vol de voitures à un niveau record il y a quatre ans.

Mais depuis lors, les voleurs ont développé avec succès des techniques et des technologies qui leur permettent de contourner les mesures anti-vol modernes.

Les voleurs ne seront pas les plus forts

Les gangs du crime organisé ont volé de nombreux véhicules prestigieux sur commande, avant de les expédier à l’étranger.

En conséquence, les automobilistes ont de plus en plus recours à des dispositifs de sécurité traditionnels tels que les verrous de direction mécaniques qui et qui étaient populaires dans les années 1980 et 1990. En vente sur le site antivolvoiture.fr, ils sont très efficaces.

Mais les voleurs ne sont jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de s’emparer de votre voiture, c’est pourquoi vous devez absolument l’équiper.

Pour vous :