Petit-pixel.net » Chef et cuisine » Quand allez-vous vous servir de votre multicuiseur?

Quand allez-vous vous servir de votre multicuiseur?

Quand vous décidez de vous acheter un multicuiseur, vous faites le choix d’un appareil électroménager multifonction qui vous facilitera la préparation de vos repas. Comme vous le lirez sur https://www.multicuiseur.info, à lui seul il remplacera le cuiseur vapeur, le four ou encore la cocotte. C’est dire si vous allez gagner de la place et faire des économies!

Quels sont les accessoires d’un multicuiseur?

Le multicuiseur est équipé de différents accessoires: en plus de sa cuve en inox, vous aurez également un verre doseur, un panier à vapeur, des ustensiles tels que spatule, cuillère, manique ainsi qu’un livre de recettes.

Si vous vous trouviez en panne d’idées recettes, sachez que ce ne sont pas les blogs culinaires qui manquent! Vous y trouveriez certainement votre bonheur pour le repas que vous allez préparer le week-end prochain!

Pour bien choisir votre multicuiseur, il faudra prendre en compte plusieurs critères:

  • la capacité de sa cuve dépendra de la composition de votre famille. Généralement, elle sera comprise entre 4 et 6 litres
  • la puissance: sachez que les modèles d’entrée de gamme manquent souvent de puissance pour vous permettre de préparer toutes les recettes qui vous plaisent
  • l’entretien: préférez une cuve qui passe au lave-vaisselle.

Pour vous :